salut, je viens de m´acheter CSS et sur le boitier il dise que l´on peut jouer hors ligne. Mais je ne comprend pas comment on fait !!
Une âme charitable pourrait-elle m´aider ?
lance le jeux ... ensuite tu click sur euh... crée serveur, tu met les reglage comme tu te la sens et tu click "ok"
ah c tout je croyais qu´il fallait lancer une autre application... merci
theboulet is a boulet ?
Je rigole !
Des question comme sa se me fait hont