et ba,le problème,c´est quand j´ajoute un ami,par exemple un pote s´appel: clem,je marque clem dans ajouter ami ensuite terminer,et il ne s´affiche pas ensuite quand je rallume le jeu,c´est marqué,unproblème est survenu votre ami n´a pas été ajouté,aussi,quand je met serveur en favori,clique droit,+ favorie,il ne se met pas dedant ! donc c´est chiant,sinon,comment on fais pour rentrer l´IP d´un serveur ? ex: 9808.887.788.3533.etc...
Voila
Bon jeu ^^