Bonjours a tous alors voila le probleme c ´est que certain de ma liste d´amis sont en double j´ai beau effacer le double ça efface les 2 en meme temps, et j´ai enlever les 2 et remettre le nom, il me reclque les 2 voila je sais pas si c´est deja arriver a quelqu´un? .
Merci pour vos reponses