voila en fait g un petit problem lorsque je jou tt seul je lague a mort tt s´arret pendan 5 sec et pui ca repren alor ke mon ping ne depasse pa les 50 jsui connecté ac le wi fi a plus ou moins 48 voir 54 Mbits/s et lorsque je jou ac un pote et k´on se parle ac le micro sur msn en meme temps tt va a merveille et mon ping reste a 5!!! kel est le problem.
Merci d´avance