Bonjour X-JiNuS
il serais bon de preciser pour les personne qui aurais ce problemes ...pourquoi ces favories ne s´affichés plus
je connais par contre un beug Steam a ce niveau
Si sous Windows vous affiché vos servers par l´intermediaire de Steam (l´icone barre de taches en bas a droite)
Que vous allez sur server Internet que vous laissez cela, (sur server internet), vous n´aurais plus accés a vos favories sous le Jeu,
il faut absolument sous Windows le remettre en affichages des favories pour y a avoir accés sous le Jeu
Amities
JvC-Fredo