voila un ami réinstalle steam mes il la laissé 3 jours son pc allumé et ceci reste a 0 du téléchargement.Que faire svp ?
AimarPablo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:45:20
Donne moi son compte.
tiboaol
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:51:06
bah sa serre a quoi si il est pas connecté ? et ´´donne moi son compte´´ c´est avec le mot de passe ? laisse tombé cet idée ;)
AimarPablo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:53:20
Ah non si je la laisse tomber, elle risque de se faire mal et je suis pacifiste, je vais la poser delicatement.
tiboaol
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:55:18
Mes je vien de dire qu´il est pas connecter sur steam puisqu´il veut le réinstallé mes il arrive pas
AimarPablo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:56:40
Donne moi son compte
Aston-77
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:05:02
Non Pingu, non
tiboaol
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:06:58
tu le fait expres ou quoi ? quelquin d´autre peu m´aidé svp ?i maginez vous que vous éte acros a css et que steam marche plus ?s a vous ferez quoi ? meme si c´est pas mon steam qui marche plus, j´aide !! !