Un logiciel connu sous le nom de i love steam est tres bien fait pour faire de beau skin pour son steam préféré. Je propose de réunir VOS création et ceux qui on des prob hésité pas Moi je vais mettre des screen mais je vais commencer par un petit probleme J´ai un prob avec les dividers,apres l´enregistrement du skin les dividers se remetre l´un au dessu de l´autre au lieu d´etre séparé divider = barre de séparation voila mon skin qui foire : http://img59.exs.cx/img59/6229/monskin7ih.jpg et celui pour un cop : http://img59.exs.cx/img59/1650/gizmoskin9dl.jpg
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:36:27
Parlons du sujet du topic maintenant
--------------------------------- discution sur le piratage fermé ---------------------------------
WorldCana
Niveau 8
22 janvier 2005 à 11:23:41
On peut le trouver ou ton logiciel " I love Steam" ? ?
Arnaz
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:28:12
Qu´est-ce que tu racontes ? ? o_O C´est du piratage de mettre un skin à steam ?
juju62120
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:11:29
Non c´est pas ca arnaz mais bon laisse tomber c´est pas important i love steam recherche sur google ca ma pris 10s http://www.vossey.com/dossier/page/Logiciels-I-Love-Steam--194.htm avec article entier
sir_sephiroth
Niveau 6
22 janvier 2005 à 17:50:55
euh je^peux te poser une question,comment t´as fait pour grandir ta barre de windows et comment t´as pour metre les petit icone acoté de la barre bleu demerrer
juju62120
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:18:34
ba pour agrandir la barre c´est simple, du clique droit tu déverouille la barre, ce qui permet de l´agrandir ou diminuer et pour les petit icone a coté de demarrer, tu reste cliquer sur un icone sur ton buro et tu l´amene la
Der_CetH
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:46:48
faut activer par clic droit sur la barre de tach / barres d´outils/ lancement rapide
juju62120
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:21:00
sinon personne pour mon prob? et personne na fait de skin?
juju62120
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:31:08
personne na jamais fait de skin pour steam?
juju62120
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:59:10
il fait un bide mon topic
pok_you
Niveau 5
24 janvier 2005 à 20:33:36
j´arrive pas a le télécharger ton i love steam
juju62120
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:12:54
Tien un nouveau lien 10 s sur google http://www.levels4you.com/review.l4y?file=11635