voila c´est une nouvelle team qui se créer elle est actuellement constitué de 3 joueurs nous recrutons tous ages
Le site : http://www.teamtsb.0rg.fr/
Msn : tsbstreet@hotmail.com
Le serveur :pas pour l´instant
Voilà @ plus sur le site et sur CSS
bon frag a tous