quels question ta qu´a regarder la boîte ^^ ou bien tu regarde sur la souris c´est pas si grand que ca que pour demander ou sur la souris :p
moi perso. j´ai encore la souris a deux touches avec roulette avec fil et avec la boule bref j´ai un objet de musée :p et jvou dis pas comment c chiant pour jouer avec ca sur CSS ! !
sur ce tte