CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est ce q'Un pRotocOL ????

gigioe
gigioe
Niveau 2
06 novembre 2006 à 17:48:08

Hey yaaa.. alors j ai css..puis j´arrive pas a entrer dans les servers..=S ..

Ca marque:Unable to remove c:\counter-strike source\cstrike\SAVE!
Connecting to 81.7.177.36:27017...
This server is using a newer protocol ( 7 ) than your client ( 5 ).

j y comprends rien..hihi..C´est quoi déja un protocol??

Vla c est tout..=).. merci de repondre..c xerai tro ximpa.. :)

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
06 novembre 2006 à 17:49:58

Bah, achète toi le jeu... Parcequ´avec ta version pirate tu feras rien du tout.

warrior42
warrior42
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:54:17

Un protocole est un standard de communication entre plusieurs processus.

gigioe
gigioe
Niveau 2
06 novembre 2006 à 18:27:14

Mais j aurais acheté le jeu..mais je le trouve nulpart..pi par internet..vla..j sais pas comment faire..

enfaite j viens de commencer..j m entraine avec des bots..mais mant pour tester j voulais jouer en ligne..mais vla .. j sais pas comment faire..

merci warrior..

pi carthrider..:)..comment tu sais que j ai une version piratée?? :) pas mal..

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:31:25

Déjà, d´une le répertoire... il doit normalement si tu l´as acheté légalement être installé par l´intermédiaire de steam donc dans les répertoires de steam, ensuite parceque le protocole dans ce cas correspond à la version, et étant donné qu´elle se met automatiquement à jour, bah ca peut pas être une version légale.

gigioe
gigioe
Niveau 2
06 novembre 2006 à 18:36:52

Merci bcp carth..donc aucune solution ...pas la peine de tout essaier..^^..il faut vraiment que je me l´achéte mais ou??^^

pi j´ai aussi une map..quand je mets les bots..ils bougent pas comme dans les autres..=S tu aurais pa une solution pour ca??

Ty d y repondre :)

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:40:23

Pour ta map... il faut un .nav de la map, regarde sur
http://csbanana.com
Pour l´acheter... si t´as une carte bleue, via steam (
http://www.steampowered.com) ou alors tu achetes half life 2 et tu utiliseras la clé sur un compte steam pour jouer à css.

gigioe
gigioe
Niveau 2
06 novembre 2006 à 18:56:48

rooo..ca fai 15 min que je cherche des nav.sur le site..pi j arrive pa a trouver..=S.. c koi ca .. c des tools :s.. dsl de te fair chier ac ca..chui un débutant..^^ merci..ahh.. pi pr la carte..vla j l ai pas

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:59:59

Donne moi le nom de la map.
Vu que t´as pas de carte bah te reste plus qu´a acheter half life ² en magasin.

gigioe
gigioe
Niveau 2
06 novembre 2006 à 19:04:49

cs_deathroom

toi t´as cs???tu sais kel est la meilleure version??

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
06 novembre 2006 à 19:15:29

Visiblement rien pour ta map :(
Heu je joue plus trop à cs.

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:03:39

au magasin on peut se lacheter ....

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
06 novembre 2006 à 22:40:02

Tu va a carrefour il y est a 35€ :ok:

f4ct
f4ct
Niveau 5
07 novembre 2006 à 16:48:33

c´est un proton qui colle

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:25:04

Les deux meilleurs versions sont cs source et cs 1.6
http://www.amazon.fr/Valve-5030931048340-Counter-Strike-Source/dp/B000B7PW5A/ref=pd_sxp_grid_i_0_1/402-8287317-7552905
http://www.amazon.fr/gp/explorer/B00005U532/2/ref=pd_lpo_ase/402-8287317-7552905

La vidéo du moment