Hey yaaa.. alors j ai css..puis j´arrive pas a entrer dans les servers..=S ..
Ca marque:Unable to remove c:\counter-strike source\cstrike\SAVE!
Connecting to 81.7.177.36:27017...
This server is using a newer protocol ( 7 ) than your client ( 5 ).
j y comprends rien..hihi..C´est quoi déja un protocol??
Vla c est tout..=).. merci de repondre..c xerai tro ximpa.. 