Driss c´est le nom de mon chien, Il est gentil, beau, il sent bon, et il ne mord jamais, c´est un caniche de la taille de 25cm de long, il est blanc, mange des cornichons et quand on lui donne du cassoulet ben il pete et sa sent mauvais c´est pour sa que je l´ai appellé Driss.