Slt voila je me suis id ke popo100 ca allez pas alors avé bien dotre psodo :
arthur , vanessa , lunitik , hugo , julie , anabelle , gerare ,poupou , didier, kalere ,toutou...
mé jai choisi Pappillision jai me bien et ma team jai choisi Amitier Amour Amande autrement di team-aaa vous en pensé koi merci les gas ;)