Salut a toi
bon voila pour allez GA kan on é tero en faite je me suis rendu compte que cété plus rapide par la double porte ke par corniche et oui j´ai essayer au moin trois fois et c ´est toujoursp areil
voila je voulai juste faire partager cette découverte..