salut a tou s un probleme avec mon compte steam parce que sa fait 3 a 4 mois que l´ordi etait pas plogué donc je nai pas ouvert steam pendant tout ce temp et aujourdhui jclique sur l´icone de steam pis jrentre mon pseudo et mon mot de passe et apres sa me marque *This steam account has been disabled* alors quesqu´il faut que jfasse pour entrer dans compte steam.
réponder-moi s.v.p. jen seré très reconnaissant
Merci