HA grand magicien dit nous etres évolués,nous etre supérieurs a autres races,nous biento dominer feu
patoulefou
Niveau 6
22 janvier 2005 à 01:10:41
tjrs pa compri
Der_CetH
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:10:44
tout les oiseaux volent dans le ciel...
ton oracle se drogue! c´est certain
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:10:59
tu est trop jeune pour comprendre
Charli et Lulu, c´est 2presentateur TV qui ya longtemp avait fais une chanson, Le feu sa brule et l´eau sa mouille c´est pour ca que sa ma fais marré sur le coup
_-[124x]-_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:11:26
ha wi le Hit machine sur M6
patoulefou
Niveau 6
22 janvier 2005 à 01:11:47
j croyé ke tu parler de charli et lulu du hitmachine ^^
_-[124x]-_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:12:59
bah oui c de eux kil parle
patoulefou
Niveau 6
22 janvier 2005 à 01:14:31
chui trp jeun pour comprendre cet humoue de vieux oui
patoulefou
Niveau 6
22 janvier 2005 à 01:15:12
mais revenons au sujet , au topic : ENFIN LES BOTS SONT LA ! !!!! DITES LE A TOUS LE MONDE !
_-[124x]-_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:15:47
oui mais non,sa cété mardi et la on est samedi
patoulefou
Niveau 6
22 janvier 2005 à 01:16:51
on est pas samedi ooOOooH il est déja 1h du mat fo ke j´i aille
patoulefou
Niveau 6
22 janvier 2005 à 01:17:21
a+ pollux !
webman_be
Niveau 8
22 janvier 2005 à 01:17:49
klr c´est un peu en retard!
a moins qu´il faut le temp que ca atteignent le cerveau ^^
( c pa mechant)
_-[124x]-_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:20:25
veu po dodo
Der_CetH
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:22:29
bah dodote pas, mais gaffe, entre 5h et 9h ca va etre dur
_-[124x]-_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:24:07
bah finalement je v dodoter,je vien de me rendre compte que demain je dois me lever à 4 heures
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:25:28
topic avis sur la moderation en ligne dans 2minutes
]-[annibaL
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:44:51
webman poisson rouge nan ? jai vu un pseudo comme ca sur css hier...
cameleon24
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:31:49
vous telechargé ou ce programme pour jouer avec les bots ?