slt jai telecharger teamspeek dis ts mais je narrive pas a le faire foncitionner qqun sait merci ?
Un compte steam et je t´aide
aimarpablo
rik pr ts c´est simple :tu fais connection quik connect ensuite dans les barre suivante
server adress : ladresseduserveur:leport
Nickname : tonpseudo_-
login name : facultatif
password : lepassduserveur