bonsoir tlm voilà quel est votre couleur du viseur ? voir la majorité quel couleur prenez vous moi jprend vert et j´aimerais avoir blanc
Matt82
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:28:22
ba blanc tu peux avec une comande dans la console fait "recherché" blanc sa doit etre galere quand tu regarde le ciel
aymerico
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:29:03
moi je prend rose avec des mini point bleu c fashion lol
0din
Niveau 11
05 novembre 2006 à 19:30:06
j´ai déjà rechercher j´ai pas trouver ce que j´ai trouver ca marche que pr 1.6
0din
Niveau 11
05 novembre 2006 à 19:36:17
ke 2 ?
Fqke-StyL
Niveau 5
05 novembre 2006 à 19:56:10
Jaune
AeroonGhz
Niveau 1
18 janvier 2009 à 22:09:24
Le mien et noir pour Css
SunF
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:21:23
Moi, vert. Noir ça peut être interessant, tu l as comment Aeroon ?
bOULLLLl
Niveau 7
18 janvier 2009 à 23:11:02
marron claire chantilly framboise orange abricot
pizza_cheezy
Niveau 6
19 janvier 2009 à 17:57:35
cyan c'est mieux jtrouve
GotRage
Niveau 7
19 janvier 2009 à 20:21:54
J'ai le même que toi boulll
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
31 janvier 2009 à 17:43:18
moi je le met rouge, j'aime bien, sinon avant vert
Xeno___
Niveau 8
31 janvier 2009 à 18:09:14
drop les commandes pour mettre dans la console stp
piero1993
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:34:06
Il me semble que c'est cl_crosshaircolour... Enfin tapez le début de cette commande et vous verrez bien... Après, je crois qu'il faut mettre les couleurs en anglais
BOURG-EN-VOL
Niveau 6
31 janvier 2009 à 18:40:55
Omg aequitas va en spotted ah mais non il y a que des low ici x)
theoo92120
Niveau 6
02 février 2009 à 20:59:50
xD Bourgenvol , ils connaissent peut etre ESL attend !
loulalex
Niveau 6
04 février 2009 à 16:03:58
Moi il l'est blanc ^^
Tanuki95
Niveau 7
04 février 2009 à 22:25:37
Le mien vari ... J'utilise surtout le rouge mais je prend le vert quand je jou nuke par exemple .
Flambiii
Niveau 3
05 février 2009 à 17:14:11
le mien vari aussi il passe du vert au vert et parfois au vert mais c'est plus rare ^^