oui bonjour je vais bientot m´acheter css et je voulais savoire si ma config serai correcte pour jouer sur le net et si possible me dire a quelle niveau graphic je pourrai jouer:
acer aspire inel pentium 4-524 3.06 Ghz
768 mo ddr2(pc3200 667 mhz)
ati radeon xpress 200(chipset) 256 mo ddr
connection internet de 7 mbits/s(dans une semaine jaurai cette connection ne meme temps que le jeu)
windows xp familliale