Meme si c´est un peut hors sujet sur un forum source je voudrais bien avoir vos avis/pronostic sur l´evenement suivant :
les extrem masters
dont voici les teams qui y participent :
http://www.esl.eu/eu/masters/teams/
et les phase de poule : Group A
ALTERNATE aTTaX
goodgame
mousesports
Ninjas in Pyjamas
plan-B
Virtus.pro
Group B
hoorai
inzania
Meet Your Makers
mTw
Team Impact
x6tence.AMD
Group C
alltherage
Begrip Gaming
fnatic
Four Kings Intel
Pentagram G-Shock
SK Germany
Group D
emuLate
Highscore
ID Gaming
NoA
Raw-Gaming
SK Gaming
mes pronostic pour les phase de poule :
A : Nip et aTTax
B : hoorai et Meet Your makers
C : fnatic et pentagram
D : SK et noA
les prochaines match sont a voir sur
http://www.esl.eu/eu/masters/season1/cs/mainround/results/
Maintenant a vos pronostic 