* Posté le 05 novembre 2006 à 19:51:15 avertir modérateur
* Renard n´a que 11 ans
Il est bien naïf pour 11ans 
Le pass,il n´y a qu´un seul endroit où tu dois le rentrer, c´est dans la fenetre steam lors de la connexion à ton compte c´est tout =)
Dommage, rachètes le jeu =))))