CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pour parler

stefdragons
stefdragons
Niveau 5
05 novembre 2006 à 16:26:47

Voila en fait j´ai css depuis deux ans et j´ai jamais eu de pb avec le micro qui marche trés bien et depuis la dernière mise à jour quand j´appuie sur la touche pour parler (k) le bouton en bas à droite ne marche pas .
J´ai bien éssayé de changé de touche ca ne marche tjrs pas .Ca vient pas du micro car sur msn il marché trés bien je suis aller dans les option au test micro voir si les options été bonnes tout est ok sauf ke kan jappuis pour testé ca marche pas aidé moi svp!! merci davance a celui ki trouvera une solution

stefdragons
stefdragons
Niveau 5
05 novembre 2006 à 16:31:11

Aidé moi svp hier javé un match et pas pouvoir parlé pendant un match c´était trés chiant surtout que je risque d´en avoir d´autre d´ici peu

stefdragons
stefdragons
Niveau 5
05 novembre 2006 à 21:02:52

Vous inkiété pas jai pensé a vérifié si le micro été bien branché il y a peut etre un truc a tapé dans la console???

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:04:23

Tape dans la console
+voicerecord
Si l´îcone s´affiche en bas à droite, c´est un problème de ta touche.
S´il ne s´affiche pas, c´est un bug du jeu.

stefdragons
stefdragons
Niveau 5
05 novembre 2006 à 21:15:19

MERCI tommy mais apparement c´est un beug il ne s´affiche pas il y a plus que la solution de réinstallé le jeu je pari???

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:15:45

Bonne question :hap:

stefdragons
stefdragons
Niveau 5
05 novembre 2006 à 21:23:49

il me mette ca dans la console quelqu´un peut traduire?? Unable to initialize DirectSoundCapture. You won´t be able to speak to other players.
Merci d´avance

stefdragons
stefdragons
Niveau 5
08 novembre 2006 à 12:09:40

On m´a dit de désactivé direct sound quelqu´un sait comment faire svp?????

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:00:19

moi aussi j´ais un soucie avec mon micro, j´ais du mal a me fair comprendre...j´ais un cheveux sur le micro. :hum:

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
29 mars 2007 à 22:50:45

Tape dans la console +indirectsound

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:38:11

tu fait tes match avec les voices dans le jeux toi? vive la qualité -_-

Snipe80
Snipe80
Niveau 4
30 mars 2007 à 10:33:39

Bah apparament c´est pas le jeu qu´il faut reinstaller mais ca te di que ca n arrive pas a inisiallisez directsoundcapture .. donc voila le probleeme a mon avis par contre je ne sais comment le resoudre

me_bannez_pas
me_bannez_pas
Niveau 1
30 mars 2007 à 17:14:21

Personne ne sait ?

me_bannez_pas
me_bannez_pas
Niveau 1
30 mars 2007 à 18:02:29

up

me_bannez_pas
me_bannez_pas
Niveau 1
30 mars 2007 à 18:13:51

up

me_bannez_pas
me_bannez_pas
Niveau 1
30 mars 2007 à 20:48:56

up

me_bannez_pas
me_bannez_pas
Niveau 1
30 mars 2007 à 22:31:57

up

La vidéo du moment