CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Strat sur de_dust2

popo100
popo100
Niveau 3
05 novembre 2006 à 16:05:55

Bon apres midi a tous

voila jai une pure strat que lon va appeller le rush midle flash corn and BP.Bon moi the PGM a la calashhhnikofff je prend mon awp pour tuer le CT ki campe en middle, ensuite les 4 autres w8 en corn pendant ke moi armé de mon awp par a la pousuite du second CT et je le cut ensuite je plante et on cover. Bon tout sa c pour le round 3

1vs1 : alors la fo etre skilleed brained and motived et no suxxxaged autorised j´expliked :

Pour pas etre souled des les 1er round il fau etre organised . flash + glock + He puis rush intensive GA par Corniche flash une fois kil sont flashed tu va les retrouved pour les killed
tu fai ca 8 a 12 fois puis le gas pensant toujours que ta va faire une variante il va croire ke tu va B mé ne faite non et la tu le headshouted

( conseil de PGM ! faite he_tenis trained pour balanced vos flashed ;) )

Par contre si tu n´y arrive pas prend ta console et écris sv_cheats 1, ( si t´arrive pas appelle Bombafa).

Pour ce ki est de rush He + Flash+Cover Bombsite B la il faut monter sur la caisse a droite de la porte en gauche en middle et tu prend la kalash pour headshoted le gars ki passe en tunnelllll.

Si tu ve trained pour sa, prend la map surf_kalashderriere_porte_middle_B

Sa tentraineras très bien tkt pas ..
Allez bon courage

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:08:25

strat de merded on tout ces mots en ed il me souled un peu. Je piged rien et osef de tes stat a la con. :sors: ed

--shady--
--shady--
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:18:03

fake.

-Stan-
-Stan-
Niveau 4
05 novembre 2006 à 16:20:11

"etre skilleed brained and motived et no suxxxaged autorised j´expliked "

:rire:
bombafa :rire2: :fete:

-Stan-
-Stan-
Niveau 4
05 novembre 2006 à 16:27:25

sinon moi j´en est une autre

Tu pren le pioupiou important pour sauter plus haut et saute en corn rucher a fond avec flash sur le mur qui rebondit (c imortant) aprés tu trouve une ak que l´autre atuer en passant double porte puis aprés il part en b pour verifier avant d´aller en a voir si la bombe et plavcer et tu repat en doublme porte pour prendre par deriere et rejoindre celui qui setra parti en corn pour reprtir ensemble en b et rucher et ensuite si la bombe et pas placer( super rare arri vé a ce temps la) donc tu repart point t pour voir si ya pas d´afk donc avec cut et la tu peu repartir en a parecque c sur qu´il seront la et la tu full et tu refai la meme pendant de foi aprés tu fait ta strats au 3 e roun et ca va marcher et puis tu gagne ta war c´est facile mais que sur dust 2 sio j´ai le temps je ferais d´autre stats mais faut pas le dire parecque c´est secret

popo100
popo100
Niveau 3
05 novembre 2006 à 16:32:02

Ouais mais toi on s´en fou

-Stan-
-Stan-
Niveau 4
05 novembre 2006 à 16:36:32

:snif2:

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:40:40

J´en ai 3 superstrats sur dus2 c´est moi qui les est crée :

Le rush b : tout les terros fonce en b sans decendre l´escalier

3-2 : 3 partent grand allé et 2 corniche !! !!!!!!!!!!!

Strat pg-_2 version 3.7 remake By GNIOKI : 4 terro vont couloir b et un terro va ga et marqueen say : venais voir j´ai un bug

les ct viennent et les autres plantent en b

-Stan-
-Stan-
Niveau 4
05 novembre 2006 à 16:43:33

ouai tu doi faire des bons trucs toi enfaite ta un bon niveau a counter tsrike ca se voi tu dis des bons truc dis en d´autres je note comma ca je ferais avec ma team

fanamario
fanamario
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:45:13

fored popoed 100ed :d)
bon je voulaised dired que je comprendsed rien à ce que tu dised. alorsed si tu pouvaised redired sans "ed" et faired un effored d´orthographed commed "ki" en "qui" ou "mé" en "mais" deja en on comprendrait un peu mieux

Voila donc si tu veux faire ta star "pgm" , je vois surtout que tu n´es pas un "pgm" en orthographe :d) voila

bloods_
bloods_
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:50:17

la strat qui tue tout mais vraiment tout elle peux vous faire gagner po mal de round en cour de partie y en a un qui s incuste en t ou en ct et qui tk tt le monde :fou:

-Stan-
-Stan-
Niveau 4
05 novembre 2006 à 16:52:18

oué

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:52:40

Mais aie j´ai mal a la

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:53:11

tete avec vos mot et je me sens rejeter :snif:

(dsl pour le double post j´ai appuyer sur entre oups :lol: )

-Stan-
-Stan-
Niveau 4
05 novembre 2006 à 16:54:06

tu veu un pansement XD

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:24:17

:rire: popo100

popo100
popo100
Niveau 3
05 novembre 2006 à 20:36:18

Merci Merci je doi vaouer ke je n´auré jamais penser vaoir tan de succes je fé une video pgm si vou voulai je la metteré :p allez kiss fan club ;)

La vidéo du moment