Bon apres midi a tous
voila jai une pure strat que lon va appeller le rush midle flash corn and BP.Bon moi the PGM a la calashhhnikofff je prend mon awp pour tuer le CT ki campe en middle, ensuite les 4 autres w8 en corn pendant ke moi armé de mon awp par a la pousuite du second CT et je le cut ensuite je plante et on cover. Bon tout sa c pour le round 3
1vs1 : alors la fo etre skilleed brained and motived et no suxxxaged autorised j´expliked :
Pour pas etre souled des les 1er round il fau etre organised . flash + glock + He puis rush intensive GA par Corniche flash une fois kil sont flashed tu va les retrouved pour les killed
tu fai ca 8 a 12 fois puis le gas pensant toujours que ta va faire une variante il va croire ke tu va B mé ne faite non et la tu le headshouted
( conseil de PGM ! faite he_tenis trained pour balanced vos flashed ;) )
Par contre si tu n´y arrive pas prend ta console et écris sv_cheats 1, ( si t´arrive pas appelle Bombafa).
Pour ce ki est de rush He + Flash+Cover Bombsite B la il faut monter sur la caisse a droite de la porte en gauche en middle et tu prend la kalash pour headshoted le gars ki passe en tunnelllll.
Si tu ve trained pour sa, prend la map surf_kalashderriere_porte_middle_B
Sa tentraineras très bien tkt pas ..
Allez bon courage