Le pack client est disponible ici:http://www.cs-evolution.fr/index.php?page=client&lang=Les screenshots sont visibles ici:http://www.cs-evolution.fr/index.php?page=screenshots_c&lang=
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-20518-1-0-1-0-0.htm
c´est les meme c simplement une nouvelle version.
version 1.0.2 dispo. * Blood mod * Viseur blanc * Decals * Bomb led * Douilles * Voice icon
CssB´Script !! !!!! le tout deernier aller chercher sur internet yer bon ak un programme dans steam pi tout pis toute !! ! tres bon
CSS Base Script n´existe plus (plus de mise a jour) le devellopeur refait en renommant en Revolution Script Source ...