Bonjour à tous, je recherche une bonne carte graphique, je n´ai pas vraiment de prix, juste que ce ne soit pas exessif non plus, je ne regarde pas sur les topics déjà créé car peut-être y a t-il des nouveautés et de meilleurs qualités pour un prix plus bas.
Si vous pouviez mettre le nom exact :P et me dire pourquoi elle est mieux qu´une autre ^^.
Merci d´avance.