Bonjours, moi je suis barnabeus, j´aime les ptis chiots et me laver les dessous de bras tout les jours, ma deuxième passion c´est le badminton, j´y joue souvent avec le vent, mais une fois j´ai manger le camenber de mes enceinte alors il ma licencié....