salut, comme vous voyer sur tous les serveur de css il ya la version beta . mai kes kon fai de CSS : beta? steam va le suprimer parskil sert a rien maintenant...
aymerico
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:04:06
ben en faite je crois que beta ca sert a mettre des petites choses inutiles mais bon moi je le telecharge pas.
destroyer-v2-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:01:34
Et bien la beta servait pour tester le dynamic weapon pruicing , maintenant qu´il est sur css normale il n´a plus de raison d´exister encore mais a mon avis steam le gars au cas ou.