Alors voila je narrive pas a ajouter un amis je rentre son mail dans la rubrique et il me met en gros ya pas trouver l´amis correspondant donc voila je donne le pass et login de mon compte si kel kun serai le faire en KDO je donne un ompte ke jai acheter (css)
A tal
-Stan-
Niveau 4
05 novembre 2006 à 13:23:27
Oui attend je cherche je répond plus tard
ps:et c´est toi qui avais donner ton autre conte 1.6 la semaine derniere pour un autre prob ? dans ce cas à moi ton conte source ^^ je me depeche et personne d´autre donne la soluce chu preum´s
AimarPablo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:24:00
Connect toi sur msn
popo100
Niveau 3
05 novembre 2006 à 13:25:05
vous etes con c l´amis stem ou steam 1 truk comme ca!!!!!!!! merci le kdo tien tjr et oui stan c moi mm
AimarPablo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:25:30
Connect toi sur msn j´vais t´expliquer.
popo100
Niveau 3
05 novembre 2006 à 13:26:22
c koi ton adresse de messagerie instanéé?
AimarPablo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:26:47
the_1mp4ct@hotmail.fr
majin_kakarota
Niveau 7
05 novembre 2006 à 13:28:05
juste une petite parenthese y´a t´il quelqu´un qui peut mettre en ligne l´icone steam.exe parce que je lé supprimé sans faire expres et je pe plus aller sur steam svp
-Stan-
Niveau 4
05 novembre 2006 à 13:28:22
wattignies59h@hotmail.fr
popo100
Niveau 3
05 novembre 2006 à 13:33:27
PROBLEME RESOLU PAR STAN MERCI bocou au autre ki mon aidez mé ki non pas été si rapide
-Stan-
Niveau 4
05 novembre 2006 à 13:34:23
merci pour ton compte benz59158 ca afit longtemps que je voulais css tu cartonne
popo100
Niveau 3
05 novembre 2006 à 13:36:20
Mais de rien merci surtout a toi tu ma bien aidez bisous a bientot pour un prochain probleme
Matt82
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:49:34
nan donne pas ton compte et ton mot de passe te fit pas au gens de jv il peuvent te piqué ton compte en changant le code on a faili me le faire