et bien dans l´implentationd´un symbole optique et non d´un profit,j´ai bien peur que les chaines de production et joué en leur faveur , et donc que tu es obliger de payepaye le jeux hl2 , la version counter zero me semble dépourvu de cette fleure que dis je de se joyeux de css
waw ca fais chelou de parlé comme toi