voila quan je veut créer un tag dans emporter graphiti je recherche donc le tag et la il me met:imposible d´écrire le fichier de graffiti.L´utilisateur actuel n´a peut-etre pas la permission.
pourtant c mon pc et quan je veut en créer un autre sa me met pareil