slt all Quelqu´un pourrait me donner des "lol, gg, mdr..." assez bien svp! Merci ^^
Pqulo
Niveau 6
05 novembre 2006 à 10:03:51
gné ?
shatman
Niveau 5
05 novembre 2006 à 10:11:19
lol ( jcroi ke je me suis mal exprimer ) quand on jou des fois il y a des player qui disent gg pas comme d-habitude avec des caractère spéciaux et j´aimerait que des gens me donnerai des bien
Fqke-StyL
Niveau 5
05 novembre 2006 à 10:50:39
Ué c tro b1 ca fé tro stilééé! jsé pa sa fé 1 genr enf1 jm b1 moa
T[o]uf
Niveau 9
05 novembre 2006 à 10:56:26
http://tibtouf.free.fr/site/nb.txt
tiens copie ca dans ton fichier .cfg tu vas voir ca rocks sevère grave loool
shatman
Niveau 5
05 novembre 2006 à 11:14:40
mdr!!! non mais serieux la svp
T[o]uf
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:20:28
je sens que tu te fous dma gueule ca te plait pas?? :o)
Eragonnier
Niveau 5
05 novembre 2006 à 12:04:06
En voici quelques 1 fabriqué par moi si t en veux plus ac plus d info contacte moi bleed_45@hotmail.fr. Les voila : ĿõĬ ģ×ģ ħĕāđşōŦ
Eragonnier
Niveau 5
05 novembre 2006 à 12:05:01
a ok on peut pas mettre de caractere diférent sur ce site bah pren mon msn -c´ est celui qui est juste avant ^^
_Picsou
Niveau 9
05 novembre 2006 à 12:14:49
pour dire lol avec la touche p bind "p" "said lol; name ineedaban" puis en prime un super bind pour des bunny d´enfer bind "w" "+voicerecord; +jump; wait; +moveleft; wait; +left" bind "x" "+voicerecord; +jump; wait; +moveright; wait; +right" A ma bontée me perdra
shatman
Niveau 5
05 novembre 2006 à 12:25:29
je t ajouter eragonnier
choboran
Niveau 6
05 novembre 2006 à 12:32:46
justement moi sa me soule les couillons qui jouent avec des binds -_-