CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bind 'lol, gg, mdr...'

shatman
shatman
Niveau 5
05 novembre 2006 à 09:50:05

slt all
Quelqu´un pourrait me donner des "lol, gg, mdr..." assez bien svp!
Merci ^^

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
05 novembre 2006 à 10:03:51

gné ?

shatman
shatman
Niveau 5
05 novembre 2006 à 10:11:19

lol ( jcroi ke je me suis mal exprimer :question: )
quand on jou des fois il y a des player qui disent gg pas comme d-habitude avec des caractère spéciaux et j´aimerait que des gens me donnerai des bien

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
05 novembre 2006 à 10:50:39

Ué c tro b1 ca fé tro stilééé!
jsé pa sa fé 1 genr enf1 jm b1 moa

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
05 novembre 2006 à 10:56:26

http://tibtouf.free.fr/site/nb.txt

tiens copie ca dans ton fichier .cfg tu vas voir ca rocks sevère grave loool :)

shatman
shatman
Niveau 5
05 novembre 2006 à 11:14:40

mdr!!!
non mais serieux la svp

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:20:28

je sens que tu te fous dma gueule ca te plait pas?? :o)

Eragonnier
Eragonnier
Niveau 5
05 novembre 2006 à 12:04:06

En voici quelques 1 fabriqué par moi si t en veux plus ac plus d info contacte moi bleed_45@hotmail.fr. Les voila : ĿõĬ ģ×ģ ħĕāđşōŦ

Eragonnier
Eragonnier
Niveau 5
05 novembre 2006 à 12:05:01

a ok on peut pas mettre de caractere diférent sur ce site bah pren mon msn -c´ est celui qui est juste avant ^^

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
05 novembre 2006 à 12:14:49

pour dire lol avec la touche p
bind "p" "said lol; name ineedaban"
puis en prime un super bind pour des bunny d´enfer
bind "w" "+voicerecord; +jump; wait; +moveleft; wait; +left"
bind "x" "+voicerecord; +jump; wait; +moveright; wait; +right"
A ma bontée me perdra

shatman
shatman
Niveau 5
05 novembre 2006 à 12:25:29

je t ajouter eragonnier

choboran
choboran
Niveau 6
05 novembre 2006 à 12:32:46

justement moi sa me soule les couillons qui jouent avec des binds -_-

" lol ; GG ; je recharge couvrer moi "

ya etre low
ya etre con

certains son low et cons :x

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:32:49

Dans la FAQ, j´ai indiqué comment obtenir les charactères spéciaux -->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-320849-1-0-1-0-0.htm

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:38:53

svp sa veu dire koi gg jarive pa a comprendre se ke sa veu dire????

Matt82
Matt82
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:42:08

lol mdr le topic
demarrer > accecoires > tables des caracteres
a+

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:52:29

GG => Good Games => Bien joué => Bravo => C´est bien .

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:10:08

bind "mouse1" "say BANG BANG t´es mort"
bind "mouse2" "BOUM HEADSHOT"
bind "r" "je recharche mais sa marche pas LOLLLLLL je susi kc"

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:14:30

les gars qui envoient leurs messages speciaux en bin d ca set a rien et c´est laid
:o))

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:14:31

bind "MOUSE1" "+attack; say bande de noobzor; kill; quit"

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:15:14

http://nulsachier.verygames.net

tu va dans forum :d) tuto :d) comment faire un bind. J´ai appris sur ce forum moi les bind :snif:

ps : il y a different tuto pour ceux qui veulent y fare un tour :o))

La vidéo du moment