voilà hier j´ai lancé CS: Source normalement et puis comme j´ai changé d´écran je me suis dit tien mettons dans les paramétres du jeu a fontion 16 : 10 au lieu de 4 : 3 pour voir la différence.
Malheureusement depis cet instant le jeu se bloque et ne veut même plus se lancer à cause de ce probléme d´afichage j´ai retiré HL2 de mon pc puis je l´ai réinstalé mais il restait encore ce paramétre d´afichage du CS source qi m´empéche même d´aller sur le jeu pour le changer.
Que dois-je faire ?
merci.
aur3lien
Niveau 7
05 novembre 2006 à 09:23:38
essaye de supprimer css, ainsi que les fichiers que tu as du dl au debut, puis retélécharge les.
en espérant t´avoir aider
sweedish
Niveau 6
05 novembre 2006 à 09:26:46
salut.. fais une petite restauration du systeme a la date ou tu a changé de resolution..
samirnasri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 09:27:04
Merci mais comment faire exactement steuplé ?
aur3lien
Niveau 7
05 novembre 2006 à 09:31:14
au pire si tu comprend pas trop le truc de la restauration systeme, ben essaye une fois ma peut etre bonne astuce...
PS : moi je ne sait pas comment faire ça, parce que j´ai ghost norton donc la restauration de XP, jmen fiche un peu
samirnasri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 09:33:11
Ouai, et j´ai ensé ouvrir CS sur une petite fenetre mais pas en plein écran comme on fait déjà svp ? merci