Bonjour..
Aujourd´hui j´ai jouer a cs normalement et tout a coup cs c´est fermer et ce message c´est affiché..: Internal driver error in IDirect3DDevice9::present()
Et des que je relance cs au bout de 2 minute il me referme cs et me raffiche ce message..
Merci de m´aider..