Salut a tous, Lorsque j´essaye d´importer un tag en png CSS plante. Savez-vous pourquoi ? Sinon comment puis-je insérer un tag sous fond transparent ?
Merci a tous
corentin61
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:43:41
comment ca il plante ? il fait un retour sous window ?
Sokar45
Niveau 5
05 novembre 2006 à 00:23:08
met steam en anglais et tu pourras importer ton tag (en tout cas, je pense qu´il faut faire ça car quand steam et en français, y a aucune possibilité d´importer un tag :s)
aymerico
Niveau 8
05 novembre 2006 à 00:27:53
je te dit la soluce: 1er-installe steam en anglais (tout en anglais) 2eme-ajoute ton tag et regarde si il marche dans un serveur 3eme-remet steam en francais et regarde si le tag marche moi ca marche toi ca devrait aussi