Slt, commetn configurer le serveur pour que le couteau n´inflige pas de dégat ?? ? parce que sur les football_map tt le monde ce kill c´est un vrai bordel...
++
CarthRider
Niveau 8
04 novembre 2006 à 20:42:33
Bah, avec nemod, on mettait le godmode, mais je sais pas si nemod marche encore.