Bonsoir
Petite présentation de notre team :
Nom : AnarGeek
Tag : .#aG.css
Site : A venir
Server : A venir
Recrutement :
On recherche, 5 à 7 joueurs
-Player Dispo tous les soirs de entre 20h30 et 22h30
- 15 ans / Minimum (Sauf quelques cas)
- Micro + Teamspeak
- Pouvant payer entre 3 et 4 Tokens par mois
- Level Low++
Nous serons sur ClanCalendar pour commencer, puis envisagerons ClanFrance après 