Alors voilà, je suis en train de reinstaller mon jeu, mais apparemment, le fichier css7.cab est manquant ou endommagé, donc si quelqu´un veut bien prendre mon MSN ( mattdu936sang@hotmail.fr ) afin de me l´envoyer et que je puisse en faire un c/c sur mon CD, ce serait sympa, thx.