cisse256 Posté le 04 novembre 2006 à 18:14:50 Je crois qu´il suffit que tu ais des prog de cheat sur ton disque dur pour te faire bannir donc si tu as cheaté ac des autres comptes...
Non, steam scanne juste les processus actifs (heureusement un jour on trouvera des photos privées sur internet à notre insu à cause de toutes ces conneries d´anti droit à la vie privé)
mais a accès à toutes les parties du disque sur lequel un jeu valve est installé.
en faites, tant mieux, j´aimerai pas qu´on puisse voir certains trucs, bref...
Sinon, à propos de VAC; c´est compliqué. Un anti cheat c´est comme un anti virus, ça supprime ce qu´on lui apprend à supprimer. Si on lui a appris qu´un fichier "cheat.exe" est un cheat alors, il bloquera le compte. Si on ne lui a pas appris, il ne se passera rien. C´est aussi un systeme de keyword (j´ai verifié ça existe, du moins pour MultiTheftAuto, dès qu´on tape CHEAT dans un .txt, le jeu s´arrête) dès qu´on va sur un site interdit avec steam ouvert, il y a un risque... enfin bref, je dis ça je ne dis rien mais VAC n´est qu´une passoire pour les boulets de 12ans qui ont peur d´être banni, en vrai, certains AIM+WH sont là depuis 4 mois (release 7/27/06 en gros, le 27 juillet 2006 ça fait 3 mois mais si t´es pas content j´men tape l´os du cul) sans être bloqué.