CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VAC se trompe...

pNx_
pNx_
Niveau 5
04 novembre 2006 à 15:02:08

Salut, il y a quelques jours dans un topic où quelqu´un disait avoir été banni par le VAC alors qu´il n´avait jamais cheaté, et il a été débanni automatiquement le lendemain.
Presque personne ne l´avait cru quand il disait qu´il n´avait jamais cheaté.
Mais tout à l´heure, après avoir réinstallé HL²:DM quand je veux me connecter à un serveur, ça me met que j´ai été banni par le VAC et que je ne peux plus me connecter à aucun serveur protégé par le VAC. Ça me le fait pour tous les jeux Source, pour cs 1.6 je peux me connecter aux serveurs sécurisés.
Quand je vais dans paramètres, ça me met que le VAC est en règle, mais dès que j´ai relancé Steam, ça m´a mis que je ne pouvais plus jouer sur des serveurs sécurisés!
Évidemment, je n´ai jamais utilisé de cheat (du moins sur ce compte! :x ) ni de scripts, de skins etc...
C´est la preuve que ça arrive des fois à ceux qui ne cheatent pas, sYstem le disait même dans ce topic (rassurez vous, il n´a pas été banni ^^):

  1. sYstem113 profil
  2. Posté le 29 octobre 2006 à 10:27:04 avertir modérateur
  3. Franchement je pense pas que vac ne se trompe jamais..... pour qu´il y ait autant de gens comme ça qui se plaignent d´être bannis sans avoir jamais cheaté, même si je pense que certains mentent, y´en a bien qui doivent dire la vérité...... enfin ça je le saurais si un jour je serais banni injustement comme ça :hap: .

Souled by ValVe -_____-´
Vous auriez pas un mail pour contacter steam et leur gueuler un coup dessus svp?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:08:30

Quelle belle plaidoirire =´)

pNx_
pNx_
Niveau 5
04 novembre 2006 à 15:09:57

T´en as la larme à l´oeil... :hap:

Mais sérieusement ça m´énèrve vraiment! Comment je vais pouvoir faire pour me prendre des ms? hein comment je fais??

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:04:09

J´ai eu un compte banni à cause d´un skin, comme les autres.
(C´était juste un skin qui enlevait les mains du personnage)

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:21:23

Banni pour un truc sans intérrêt quoi ...

pNx_
pNx_
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:08:24

Le pire c´est que j´avais vraiment rien, pas de skins, scripts, j´ai juste un peu touché à la cfg, mais rien d´interdit puisque c´est autorisé par ValVe.

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:14:50

Je crois qu´il suffit que tu ais des prog de cheat sur ton disque dur pour te faire bannir donc si tu as cheaté ac des autres comptes...

pNx_
pNx_
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:17:13

C´était il y a 1 an que j´avais cheaté, et depuis j´ai du formaté une bonne dizaine de fois! ^^

nn0k
nn0k
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:21:32

cisse256 Posté le 04 novembre 2006 à 18:14:50 Je crois qu´il suffit que tu ais des prog de cheat sur ton disque dur pour te faire bannir donc si tu as cheaté ac des autres comptes...

Non, steam scanne juste les processus actifs (heureusement un jour on trouvera des photos privées sur internet à notre insu à cause de toutes ces conneries d´anti droit à la vie privé)
mais a accès à toutes les parties du disque sur lequel un jeu valve est installé. :o)) en faites, tant mieux, j´aimerai pas qu´on puisse voir certains trucs, bref...

Sinon, à propos de VAC; c´est compliqué. Un anti cheat c´est comme un anti virus, ça supprime ce qu´on lui apprend à supprimer. Si on lui a appris qu´un fichier "cheat.exe" est un cheat alors, il bloquera le compte. Si on ne lui a pas appris, il ne se passera rien. C´est aussi un systeme de keyword (j´ai verifié ça existe, du moins pour MultiTheftAuto, dès qu´on tape CHEAT dans un .txt, le jeu s´arrête) dès qu´on va sur un site interdit avec steam ouvert, il y a un risque... enfin bref, je dis ça je ne dis rien mais VAC n´est qu´une passoire pour les boulets de 12ans qui ont peur d´être banni, en vrai, certains AIM+WH sont là depuis 4 mois (release 7/27/06 en gros, le 27 juillet 2006 ça fait 3 mois mais si t´es pas content j´men tape l´os du cul) sans être bloqué.

pNx_
pNx_
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:31:36

Alors donc ce que tu veux dire nn0k, c´est que si je dis "da**cheats.***" ou "csh***ed.info" je peux me faire bannir par VAC????

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
04 novembre 2006 à 23:34:13

ce site je ne le connaissai pas mais il y a des bon tutoriaux
merci :)

momo69200
momo69200
Niveau 4
05 novembre 2006 à 00:45:36

Sa me fait plaisir ;)

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
05 novembre 2006 à 01:25:30
  • BlacktrolI profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 17:04:09 avertir modérateur
* J´ai eu un compte banni à cause d´un skin, comme les autres.
(C´était juste un skin qui enlevait les mains du personnage)

ca dépend où tu l´as trouvé aussi càd un site de confiance ou non ?? ? j´utilise plusieurs skins depuis des mois et je n´ai jamais été banni ! ma source c´est FPSBanana :-)

warrior42
warrior42
Niveau 10
05 novembre 2006 à 09:16:21

Aide css de la merde en tube :|
http://www.faqdb.be

nn0k
nn0k
Niveau 10
05 novembre 2006 à 09:27:07

pNx_ Posté le 04 novembre 2006 à 18:31:36 Alors donc ce que tu veux dire nn0k, c´est que si je dis "da**cheats.***" ou "csh***ed.info" je peux me faire bannir par VAC????

avec steam ouvert non, avec un jeu lancé, peut être... ta qu´à essayer :diable: (bien sur avec un compte sans jeu :sarcastic: )

La vidéo du moment