CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Serveur] Un Peu de Pub

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
04 novembre 2006 à 14:21:15

Salut à tous voici quelques serveur à aller ^^
Fr.CsS| Team Perf by` D2 OnlY 16000$
ip: 87.98.194.120:27035

FR.CsS|Fast.DL.Have.Fun|Community
ip: 194.105.152.253:27040

En esperant vous y voir dessus

Kiosi
Kiosi
Niveau 1
04 novembre 2006 à 16:02:37

194.105.152.193:27060
[FR] - Fear is Raising [CTF MOD] Recrute

No Sound
Fast DL
2 Maps customs pour le mod
Bon gampleay et bcp de fun

viendez tous ! ^^

( ps nous recrutons : fir.corp@msn.com )

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
04 novembre 2006 à 17:37:52

kiosi ce post c est pour les erveur de ma team je crio que ta pas compri encore allors va autre pat

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:40:09

Tais toi

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:48:31

:rire:

vire tom merci :)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:50:15

194.105.153.173:27055
[Fr] Le server des MST [Recrute][Mp3][lol][]

Server SUPER SImPaToChE !

VIENDEZ TOUS§§

matsims
matsims
Niveau 6
04 novembre 2006 à 18:36:46

FR - Dust2 Only 16000$

ip : 88.191.28.133:27015

20 slots tick 66,serveur fait entirement par mois,heberger sur un dedier et pas chez un revendeur de serveur de jeux.

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
05 novembre 2006 à 00:46:30

Salut à tous voici quelques serveur à aller ^^
Fr.CsS| Team Perf by` D2 OnlY 16000$
ip: 87.98.194.120:27035

FR.CsS|Fast.DL.Have.Fun|Community
ip: 194.105.152.253:27040

En esperant vous y voir dessus

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
05 novembre 2006 à 00:47:04

Salut à tous voici quelques serveur à aller ^^
Fr.CsS| Team Perf by` D2 OnlY 16000$
ip: 87.98.194.120:27035

FR.CsS|Fast.DL.Have.Fun|Community
ip: 194.105.152.253:27040

En esperant vous y voir dessus

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
05 novembre 2006 à 00:47:27

Salut à tous voici quelques serveur à aller ^^
Fr.CsS| Team Perf by` D2 OnlY 16000$
ip: 87.98.194.120:27035

FR.CsS|Fast.DL.Have.Fun|Community
ip: 194.105.152.253:27040

En esperant vous y voir dessus

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
05 novembre 2006 à 00:47:46

Salut à tous voici quelques serveur à aller ^^
Fr.CsS| Team Perf by` D2 OnlY 16000$
ip: 87.98.194.120:27035

FR.CsS|Fast.DL.Have.Fun|Community
ip: 194.105.152.253:27040

En esperant vous y voir dessus

fStn
fStn
Niveau 9
05 novembre 2006 à 01:21:24

Merci ToM_-

Je ferais mon possible pour ne pas y aller.

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:24:13

Tom je sais pas si TaVu_- Mais c´est pas un chat ici c´est un forum est quand tu psot ton message est prevu de rester jusqua au mort du forum .

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:59:00

Je penserais bien a ne pas venir sur ce serveur merci merci et paye ton flood

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:02:06

AndromiK c´est moi ou t´es en manque de personalité ?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:29:35

shut j´avais pas vu ce que vous aviez ecris sinon j´aurais mis autre chose la j´avoue ca fais con -_-´

matsims
matsims
Niveau 6
05 novembre 2006 à 12:00:55

FR - Dust2 Only 16000$

ip : 88.191.28.133:27015

20 slots tick 66,serveur fait entirement par mois,heberger sur un dedier et pas chez un revendeur de serveur de jeux.

La vidéo du moment