SAlut ^^ je cherche une team Age:15ans niveau:low +/middle - expérience:6mois dispo le week je peux aporter du fun (de temps en temps) ^^ dans ma CDV jai msn
voila jespere pas trop avoir enffreint les regles ! a+ all
Gholiat77
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:58:03
Un midll-, encore !
Riku13
Niveau 11
04 novembre 2006 à 12:09:14
encore ?: (
RaptorSeek
Niveau 4
04 novembre 2006 à 12:30:28
Il te faut aussi Teamspeak !
http://www.clan-gs.com
On rigole pas si ta pas le lvl tu part direct alor montre nous le meilleur.