Voila hier steam ne marché plus chez moi je l´ai déqinstallé puis réinstallé mais les mise a jours ne ce fond pas ca reste a 0%-5% maw Je l´ai laissé toute la nuit rien ni fais j´ai vrément besoin d´aide merci d´avance
TrouDeFeSSe
Niveau 6
04 novembre 2006 à 11:48:55
Essaie encore de desinstaller et de réinstaller.
Spidermat38
Niveau 6
04 novembre 2006 à 12:07:40
je l´ai fais 5 fois 4 hier soir et une ce matin rien ne change
Spidermat38
Niveau 6
04 novembre 2006 à 12:56:23
Je suis désepéré
aur3lien
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:55:52
tu l´as instalé avec le CD ?? sinon essaye de télécharger (je sait plus comment ça s´apelle) le fichier sur le site de steam ( jcroi il fait dans 2 Mo)
gregoiredu69
Niveau 5
04 novembre 2006 à 14:53:46
tien prend mon adresse msn eminemleboss69@hotmail.fr
je pourrais t´aidé j´ai déja eu ce pb
Spidermat38
Niveau 6
05 novembre 2006 à 11:56:09
tjs le probleme gregoiredu69 me demandez mon comte steam pour le deloquer j´ai pas voulu normal(surtous que je blocque avant de me loguer)
Gerreipator
Niveau 3
05 novembre 2006 à 14:32:47
t´as eu raison de pas lui donner !! ! en cas de problème, il y a toujours le support de Steam à qui on peut faire confiance à 99,9% ( pas 100% car le risque zéro n´existe pas )