à tous. J´ai un petit problème depuis hier soir. Quand je lance counter strike , il me dit : " Ce jeux n´est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard. "
Je comprends pas pourquoi parceque avant qu´il me fasse ça j´avais fait une partie 30minutes auparavant.
Donc si quelqu´un a une idée...
