Nous sommes 2 joueurs de Counter strike source et nous cherchons donc une Team( qui ne cheat PAS, je sais c´est dur de nos jours ), pas forcément une team super fun ou très sérieuse, mais très active. Nous voulons donc évoluer dans la même Team.
Présentations
Pseudos : Bunny / Echer
Ages : 18 ans / 23 ans
Lieus : Porrentruy ( suisse ) / belfort ( france )
Expérience : 1 ans 1/2 les 2
Skill : Low+ / Middle - les 2
TS, Mirc : ON les 2
Type de jeu : m4 et awp ( camp ) / ak47,m4,pompe ( rush )
disponibilités : souvent souvent
Spécialité : bonnes bases du bunny jump / les crêpes au chocolats
Nous recherchons
EN PRIORITE, nous cherchons une team qui fait BEAUCOUPS de wars, pas 3 par jours non plus lol ( nous avons une vie sociale, oui oui )
Skill team : Low++ / Mid -
Age moyen : 16 ans minimum
Server : ON ( on veux bien payer )
Ce que nous pouvons apporter
- Bonne Ambiance, humour
- Maturité, sérieux
- Quelques strats
- des crêpes !! !
Adresses MSN : topfunk1@hotmail.com et fab-82@caramail.com
Voila merci et a bientot peut-etre ^^