comment on change d´item ds une partie??
Qu´est-ce que tu entends par "item" ?
D´arme. Bah tu jettes la tienne avec "g" puis tu en ramasses une autre x/
lol mais bordel
Tu dit rechercher alors qu´il y a un topic pour recrutement.
Alors tait toi, vaux mieux !