salut
j´ai download la version beta sur bittorrent ces un fichier cfg je l´ai mis ds SteamApps et apres je fais quoi pour le faire marcher
Merci d´avance
up
INTERDIT LE PIRATAGE GARCON
j´ai le coupon que j´ai recu avec mon ati 9200se
et bien tu patiente comme tout le monde demain maximum tu lora ton jeu.
Bah moi sur ce je vais joué un peu sur un serveur v2!
MouahMouahMouahahahahah