- f4ct profil
- Posté le 03 novembre 2006 à 23:47:30 avertir modérateur
- Quand tu aura un tout petit peu
chuuut...
avec ton skill, tu va pouvoir te faire des grandes team non?
le pb c´est qu´ils vont vite avoir des doutes avec ton skill.exe
allez, donne moi des nouvelles de temps en temps, le temps dira qui a raison...