Question con, de noob, je m´enfout, j´assume. Que veut dire 1H que l´ont voit généralement sur les pseudos de bon joueurs comme moe par exemple. Aussi pourquoi certain mette - devant 1H (-1H) c´est pour faire style ou bien...?
Wayne_1337
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:17:07
One Hit
Wayne_1337
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:17:44
Et je croix que c´est un club le 1H
WallJump
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:18:18
Et oui, les gens comme ymms le mette juste pour faire style tavu.
Aston-77
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:18:38
Mais pourquoi 1 hit, ca correspond à une signification ? C´est que on le touche que une fois ?
Aston-77
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:19:13
Oui j´avais vu une fois sur le pseudo de Comic
CarthRider
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:08:51
1hit = tu as besoin que d´une balle pour tuer
gattu
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:18:56
Et que veut dire D&G car je vois cela apres les nicknames de certains joueurs européens.
Aston-77
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:19:33
Dolce&Gabana ?
Merci Carth
f4ct
Niveau 5
03 novembre 2006 à 23:39:05
Je met 1H paske chui un pGm
Aston-77
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:49:20
T´as oublié le mot fake devant pGm
f4ct
Niveau 5
03 novembre 2006 à 23:50:12
non.
Gholiat77
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:51:10
Jd-1H Cl-_-Wn-1H DirtySecret-1H
Lql ?
f4ct
Niveau 5
03 novembre 2006 à 23:51:44
trom marant ste mix de fdp
Gholiat77
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:52:09
xD´ OuwNed
Aston-77
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:52:28
Si je t´assure
Gholiat77
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:53:13
Nan.
pNx_
Niveau 5
04 novembre 2006 à 00:58:57
On m´avait dit que c´était un club où il n´y avait que ceux qui ont gagné la CPL au moins une fois, mais ça a pas l´air d´être ça si il y a des joueurs source...