Salut à tous, cet après midi j´ai voulu rejouer à CS 1.6 car j´en ai un peu marre de COD², warcraft 3 et age of mythologie.
Je me suis connecté à mon compte et j´ai essayé de me connecter à un serveur mais impossible, je suis banni de tous les serveurs, je recoit un message sous steam comme quoi tout mes jeux sont bloquer pour cause de tricheries alors que je n´ai pas tricher !
Bon bref je me recrée un autre compte et je vais chercher mon Half Life 2 car pour jouer à CS : S il faut installer HL², je l´installe, je clique sur Installer puis 30min plus tard toujours rien
en fait y´a préparation de l´installation, copie de nouveau fichiers dans le dossier C:/programfiles/steam/steamapps
Mais le chargement ne se finit jamais !
Auriez vous une solution?