35 euro d´allopass=Plus cher que si t´achete le jeu. Et ton pote il ta carrote ton compte va lui arranger la troche .
Tommy_Killer
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:56:53
Ah lol je croyais que c´était lui qui s´y était connecté...
Maouly
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:57:23
la tronche :D ^^ .
[OCB]Slim
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:57:49
vous avez touc ske vous voulez pr CSS c tres tres tres tres tres important pr moi
[OCB]Slim
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:59:15
jvou en supplie jlacherai pas laffairetant que jauraipas un compte !! !!!!!!!!!!!!!!!!
Maouly
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:59:17
Va l´acheter en magasin ou alors arrange la tronche a ton pote . Enfin si on peut appeler sa un pote .
Gerreipator
Niveau 3
03 novembre 2006 à 19:00:28
j´voulais juste voir si l´accès marchait xD
[OCB]Slim
Niveau 5
03 novembre 2006 à 19:01:00
n mapa piké mon compte,jai juste trouvé un log illegal pr debloké toutles jeux steam gratos,pr pouvoir debloké les jeu,il falé tapé un login et un MDP,g tapé ceu de moncompte et depui jpe plu me connecté
Gerreipator
Niveau 3
03 novembre 2006 à 19:02:02
t´es sur que c´était pas un keylogger ? ^^
[HS]Rejin
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:03:11
Bah tu t´es fais avoir comme un con , la prochaine fois t´essaieras pas de pirater =) .
[OCB]Slim
Niveau 5
03 novembre 2006 à 19:03:30
sinon g enoyé un mail a steam pr recuperer mon compte,dans cb de temp vont il me repondre ? sachant que jai enoyé le mail ver 17h30
[OCB]Slim
Niveau 5
03 novembre 2006 à 19:04:29
putin yen a pas un qui en a marre de son compte et qui pourrait lechangé contre 25 allopass et de nombreux truc genial ici ?
[OCB]Slim
Niveau 5
03 novembre 2006 à 19:05:20
jpemm vous uploadé tous ske vous voulez,jeu y compri,film etc.....
a neggocier a kevinos100@hotmail.fr
CarthRider
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:06:21
Tu m´obtiens une photo de WallJump à poil (rtcw_snipe@hotmail.com) et jte lâche mon compte
Maouly
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:06:57
Bah c´est l´echange equivalent:Tu veux avoir tout dans l´illégalité Tu perds tout dans la légalité et tu n´as pas compris la regle numéro 1 des comptes steam? NE DONNE JAMAIS TON MDP AVEC TON NOM DE COMPTE .
Gerreipator
Niveau 3
03 novembre 2006 à 19:08:12
dtc
[OCB]Slim
Niveau 5
03 novembre 2006 à 19:09:30
g pas dit donné g dis ECHANGER contre d´autre truc
Maouly
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:10:22
tu peux attendre pour le recuperer mais sinon voila une url :p : http://www.clan-fff.net/index.php?file=Faqs&query=&cat=7
[OCB]Slim
Niveau 5
03 novembre 2006 à 19:10:24
et contre de la beuh hollandaise dans une grosse envloppe on dit koila ?