CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:11:52

:salut: all, vla je vais acheter CS mais je sait pas lequel : CS S ou CS CZ. lequel des 2 est le mieux et pourquoi ?

et aussi j´aime bien day of defeat source ( jy est deja un PEU jouer chez un pote), mais j´ai deja call of duty 2, alors est-ce que il vaut la peine de l´acheter aussi ??

merci d´avance, et bon jeux a tous! @+

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:34:22

Achètes le pack CSS + Day of Defeat Source + HL2 deathmatch, 35€ à la fnac et tu sera comblé :-)))

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:41:12

euh yaurait pas juste le pack CS source et DoD source ??

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:00:44

Non.
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1763733&Mn=1&Mu=-13&SID=&TTL=&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=&Fr=0

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:05:00

ok :merci: ben jvais l´acheter alors
@+

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:09:47

et le anthologie, il a quoi comme jeu dedans ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:09:54

De rien :-)
:bye:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:16:42

C´est un pack avec Hl1 et CS 1.6 je crois.
Si tu veux acheter CS 1.6 (lus ancien et moins beau gra^phiquement que source) je te conseil le pack génération, qui contient aussi day of defeat 1.6, half life 1 et deathmatch classique.

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:20:02

ok mais c´était juste pour info.

a toute et ptete on se croisera un de ces 4 sur CS S. @+

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:40:35

bon je vient de l´acheter et j´aimerai savoir si c´est normal que il y a tout plein de jeux ou il faut télécharger ??

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:45:12

oui c´est des demos ou des truc n´y fait pas attention tu peu les suprimé et si il tinteresse installe les ;)

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:48:27

je veux dire dans l´onglet " mes jeux" il y a CS S, CS S beta, Day of Defeat source, HL 2 deatmatch, HL2 lost coast en téléchargement, pourquoi ? jcomprend pas trop la :)

tonio28
tonio28
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:54:00

Ils sont en téléchargement parceque ils s´installent tous seul !! ! Quand se sera à 100 % tu pourras joué :ok:

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:56:44

:ok: merci @++

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
04 novembre 2006 à 21:36:44

aie par contre un autre pb ( et oui...) :

voila a chaque partie, au bout de 5 minutes environ, ben le jeu se plante, l´image se fige et je suis obliger de quitter en bourrin le jeu. defoi au bout de quelques minutes, ça revient defois pas.

ma config : P4 3.2 ghz, 1 go de ram, petite CG x300/550 series 256 mo, et connection ADSL 1024 k

AIDEZ MOI SVP a chaque partie hop 5 minute et c´est repartie.

toute les idées sont bonnes, mais je précises que je n´ai aucune autre apllication en meme temps d´executer, sauf steam et le jeu lui meme bien sur.

merci beaucoup d´avance

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:32:51

Tes pilotes vidéos ont-ils été mis à jour récemment ?

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
05 novembre 2006 à 09:18:02

euh vu que je ne suis pas trop sur, ben je regarder sur le site :

https://support.ati.com/ics/support/default.asp?de
ptID=897&task=knowledge&folderID=3959

et bon sans commentaire svp :lol: , le nsait pas q
uoi prendre comme ficher a DL. quelqu´un pour me le dire ?? ça sré vraiment classe :)

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
05 novembre 2006 à 09:21:04

:desole: pour le lien foireux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 10:41:21

est que si je prend Anthology je peut jouer avec des mecs qui ont source?

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:11:08

alors j´ai mis a jour les drivers de la CG et ça a l´air de marcher.

pour ta question kavar, ben si je suis pas sur mais si il y a source le pack que forme anthology, oui

et aussi :desole: pour mon topic inutile @+

La vidéo du moment