aie par contre un autre pb ( et oui...) :
voila a chaque partie, au bout de 5 minutes environ, ben le jeu se plante, l´image se fige et je suis obliger de quitter en bourrin le jeu. defoi au bout de quelques minutes, ça revient defois pas.
ma config : P4 3.2 ghz, 1 go de ram, petite CG x300/550 series 256 mo, et connection ADSL 1024 k
AIDEZ MOI SVP a chaque partie hop 5 minute et c´est repartie.
toute les idées sont bonnes, mais je précises que je n´ai aucune autre apllication en meme temps d´executer, sauf steam et le jeu lui meme bien sur.
merci beaucoup d´avance