Plop, tu va dans Steam Games > click droit sur Css > Proprieties > Option de lancement ( Je crois que ces sa en Fr ) et tu tapes ( a coté du -console si tu las deja ) ---> -w 800 -h 600
Sa meteras ta résolution en 800 600. Tu a sans doute mis une résolution trop grande / a ton écran. Si tu as un ecran 15 " le max es 1024x768 , en 17 " 1280x1024.
En esperant tavoire aidé.